Aller au contenu

Questions fréquentes

Boutique

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Lundi : Fermé

Mardi : Fermé

Mercredi : 20h - 02h

Jeudi : 20h - 02h

Vendredi : 20h - 02h

Samedi : 20h - 02h

Dimanche : 20h - 02h

Toute commande passée en dehors de ces horaires fera l'objet d'une livraison lors de la prochaine plage d'ouverture.

Puis-je venir récupérer moi-même ma commande ?

Pour l'instant nous n'avons qu'une boutique en ligne et il n'est pas possible de venir récupérer votre commande à l'entrepôt. Mais qui sait ? nous ouvrirons peut être bientôt notre boutique physique près de chez vous ? 😇

Commandes

Puis-je passer commande sans créer de compte ?

Afin de vous permettre d'accéder à l'historique de vos achats, et de faciliter vos prochaines commandes, la création d'un compte est nécessaire. Rassurez-vous la création de compte est simple et rapide !

Quel est le montant minimal de commande ?

Le montant minimum de commande dépend de ton emplacement géographique. Ce montant varie entre 10 et 20 euros selon votre éloignement. Reportez-toi aux conditions de livraison ci-dessus selon la zone de livraison correspondante.

Ma ville ne fait partie d'aucune zone. Puis-je tout de même passer commande ?

Si votre ville ne fait partie d'aucune zone définie précédemment, contactez-nous via le tchat en ligne. Chaque demande sera étudiée au cas par cas (des frais de livraison supplémentaires seront à prévoir selon la distance à parcourir et le montant de ta commande).

Toute demande particulière pourra nous amener à étudier l'opportunité d'étendre notre zone de livraison. Alors, ne soyez pas timide ! 🤗

Je me suis trompé dans ma commande. Comment puis-je faire ?

🤯 Ça arrive à tout le monde de se tromper ! Pas de panique...

Contactez dès que possible notre équipe via le tchat en ligne en nous indiquant le type d'erreur (produit, adresse ou autre). Tant que le livreur n'est pas parti avec ta commande, nous pourrons la modifier sans frais supplémentaires. Dans le cas contraire, chaque réclamation sera étudiée au cas par cas afin de trouver une solution

Puis-je régler ma commande lors de la livraison ?

Afin de garantir une rapidité dans le traitement des commandes et de maîtriser les coûts qui pourraient être additionnés à votre facture à cause de la location d'un terminal de paiement ou l'assurance du transport de monnaie, seuls les règlements en ligne à la commande seront possibles.

Le paiement en ligne, simple et sécurisé, vous permettra de régler votre commande très rapidement.

Livraison

Combien coûte la livraison ?

Le service de livraison est tarifé selon différentes zones géographiques (reportez-vous au tableau ci-dessus) et varie entre 0 et 3,90 euros.

À noter : pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 35 euros, les frais de livraison vous seront offerts ! Alors, soyez malins, commandez en commun ! 😉

Quels sont les délais de livraison ?

Le temps de livraison moyen est compris entre 15 et 35 minutes selon votre emplacement géographique. ⏳

Les dépassements de délais de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts mais soyez rassuré(e), nous ferons tout notre possible pour vous livrer aussi vite que possible ! 🚀

Alors restez joignable !

Puis-je être livré en dehors de chez moi ?

Les livraisons ne peuvent s'effectuer que dans un lieu privé (bureau, domicile). Aucune livraison ne pourra avoir lieu dans la rue ou dans toute autre espace public.

Si vous souhaitez être livré(e) autre part qu'à ton domicile, il suffit de nous le signaler lors de ta commande en indiquant bien l'adresse de livraison (qui doit obligatoirement se situer dans une des 3 zones).

Comment nous contacter ?

FORMULAIRE DE CONTACT

Plus d'options

Réseaux sociaux
Nous sommes également présents sur Facebook, Snapchat, Tiktok et WhatsApp.
Drawer Title
produits similaires